Interview de Labaere Tailors, client Cards depuis le début

Pourquoi cette enseigne spécialisée choisit depuis plus de 30 ans Europabank pour ses services de paiement


Europabank est un prestataire de services de paiement par carte de crédit depuis 1992, un fait unique dans le paysage bancaire belge. À ce jour, nous sommes toujours la seule banque belge à émettre des cartes de crédit et traiter les transactions entièrement en interne. Nous avons demandé à un commerçant fidèle en quoi Europabank continue de se démarquer.

Labaere Tailors est une enseigne de mode réputée à Zottegem et dans les environs, spécialisée dans le sur-mesure. Depuis qu'Europabank propose des solutions de paiement, cette entreprise familiale est une cliente fidèle qui utilise nos services pour les transactions par carte de crédit et de débit.

Une relation client aussi durable n'est pas évidente dans un environnement concurrentiel où évoluent de grands acteurs. Une raison suffisante pour demander à Olivier Labaere, qui dirige cette belle entreprise familiale avec son père Filip, en quoi Europabank continue de sortir du lot.

Bonjour Olivier, vous êtes client chez Europabank depuis le début de nos activités de services de paiement. Comment évaluez-vous cette collaboration ?

Olivier : « Europabank est avant tout un partenaire très fiable pour le traitement de nos opérations de paiement. Nous n'avons jamais payé de frais supplémentaires ou cachés ni été obligés d'avoir d'autres produits bancaires.

De plus, Europabank propose un tarif sur mesure qui s'adapte et évolue avec notre commerce. Ces dernières années, notre taux de commission a été optimisé à plusieurs reprises et adapté aux cartes utilisées dans notre commerce (soit la proportion des transactions par carte de crédit, de débit, privée et professionnelle). Nous avons toujours la garantie de bénéficier du meilleur tarif adapté à notre commerce. »

Selon vous, quels sont les points forts d'Europabank en tant qu'expert en solutions de paiement ?

Olivier : « L'excellent service ! Le helpdesk est facilement joignable par téléphone et les personnes de l'agence située un peu plus loin sont également faciles à joindre.

J'ajouterais qu'Europabank ne facture pas de frais d'abonnement pour nos terminaux de paiement. Nous disposons d'un terminal dans chacun de nos deux magasins. Le fait de ne pas payer de frais d'abonnement nous permet de réaliser une belle économie sur les coûts. »

Avez-vous déjà envisagé de travailler avec un autre prestataire de services de paiement ou avez-vous reçu des propositions concrètes de concurrents ?

Olivier : « Oui, nous avons reçu plusieurs offres d'autres prestataires. Mais pourquoi changer ? Les tarifs d'Europabank sont corrects et le service est inestimable ! »

En quête d'une solution de paiement sans tracas ? Contactez-nous au 09 224 74 07 ou à l'adresse sales@europabank.be.

Nous sommes là pour vous aider


Poser une question
Prendre rendez-vous
Appelez 09 224 74 07