Que faire si mon terminal ne fonctionne plus ?
Votre terminal de paiement est un outil de travail indispensable. Mais il arrive parfois que vous ne sachiez pas si un paiement a été traité correctement ou que votre terminal semble défaillant. Cette page propose une solution rapide aux problèmes les plus courants que vous pouvez rencontrer avec un terminal de paiement.
Je veux faire le suivi de mes paiements
Comment vérifier si un paiement a été traité correctement ?
Vous pouvez facilement le vérifier sur notre plateforme en ligne eb online.
Quelles transactions ont été versées sur mon compte ?
Dans chaque transaction, vous verrez une référence de virement, qui fait référence à un paiement effectué. Cette référence est également mentionnée dans les relevés de transactions que vous recevez par mail ou téléchargez sur eb online.
Comment me connecter à eb online ?
Vous avez deux possibilités :
Vous avez reçu un nom d'utilisateur par mail et un mot de passe par SMS. Naviguez à eb online, cliquez sur 'Nom d'utilisateur et mot de passe' et connectez-vous.
Vous avez reçu un nom d'utilisateur par mail. Naviguez à eb online, cliquez sur itsme et utilisez votre compte itsme.
Mon terminal de paiement a cessé de fonctionner
Le terminal n'a plus de connexion
Mon client n'arrive pas à payer sans contact
Le terminal de paiement ne réagit plus
Nos conseils ne vous aident pas ? Contactez votre fournisseur.
- Contactez notre partenaire Worldline par téléphone au 057 570 570 ou par mail à support@be.ccv.eu.
- Contactez notre partenaire Worldline par téléphone au 02 727 88 99.
- En général, les terminaux Ingenico/Loyaltek sont gérés par des partenaires indépendants. Consultez votre bon de commande ou votre contrat pour connaître les coordonnées de votre partenaire.