La parole à nos collègues

En tant que banque qui ose, Europabank a son propre ADN. Cette spécificité se reflète dans nos trois valeurs fondamentales: accessible - fédératrice - ingénieuse. En quoi consiste cet esprit accessible, fédérateur et ingénieux dans la réalité de tous les jours ? Nos collègues vous racontent leur vécu.

Sarah privilégie le contact personnel


Avant de commencer sa carrière chez Europabank, Sarah a travaillé au sein d'une grande entreprise où elle se sentait comme un numéro plutôt que comme une collègue appréciée. Maintenant, ce n'est plus le cas du tout. Sarah parle dans sa vidéo de l'esprit d'équipe et de l'importance de l'accessibilité pour les collègues et les clients.

Mathieu aime aller jusqu'au bout


Après un stage au sein d'Europabank, Mathieu a été embauché et a appris à mieux connaître nos agences et nos différents départements. Grâce à ce vaste parcours de formation, Mathieu arrive à travailler de manière ingénieuse et à trouver des solutions moins évidentes. Plus le problème est complexe, plus il trouve une satisfaction dans la quête de solutions. Découvrez pourquoi dans sa vidéo.

David a osé changer


Actif au sein du Département services facilitaires, David rêvait d'une fonction commerciale au sein d'une de nos agences. Ce rêve est devenu réalité. David a maintenant l'ambition d'apporter une valeur ajoutée aux clients et collègues. Dans sa vidéo, il explique son rôle fédérateur au sein de la banque.

Mieke aime être disponible


On peut toujours compter sur Mieke, et les collaborateurs et clients d'Europabank le savent bien. Pour elle, il est important d'être prête à aider là où elle le peut. En tant que représentante commerciale, elle est l'exemple même de l'accessibilité : on peut toujours la contacter par téléphone. Découvrez sa vidéo pour voir ce qui la booste chaque jour dans son travail.

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