Ce que nous
vous offrons
Salaire
Notre politique salariale* est basée sur 7 classes de fonctions qui sont subdivisées en plusieurs niveaux de compétence. Pour chaque niveau de compétence, un salaire est défini. L'évolution de ce salaire dépend d'une évaluation positive et de votre développement personnel. La progression salariale est donc basée sur votre valeur ajoutée et l'accroissement de vos compétences, et non pas sur l'ancienneté. L'accent est mis sur le développement de vos talents et comment les utiliser au mieux dans notre entreprise !
*Le barème minimum de notre commission paritaire 310.00 est toujours garanti.
Formation
Si vous êtes engagé(e) comme collaborateur/trice commercial(e) au sein de notre réseau d'agences, nous élaborerons pour vous un parcours de formation comprenant différentes formations théoriques à notre siège social, concernant par exemple les crédits ou le leasing, illustrées par des exemples concrets tirés de la pratique. De cette façon, vous développerez une base solide pour votre travail en agence.
De plus, nous examinerons si vous devrez en outre passer un certain nombre d'examens obligatoires spécifiques au secteur. Si c'est le cas, vous aurez accès à une plateforme d'entraînement en ligne proposant des matériels didactiques et des exercices sur l'intermédiation bancaire et l'intermédiation en crédits et en assurances. Chaque année, vous suivrez également les programmes de formation continue nécessaires.
Si vous êtes employé(e) dans une fonction à notre siège social, vous recevrez une formation approfondie sur le tas au sein de votre département. Vous participerez en outre à des formations pertinentes pour votre fonction, qui peuvent être dispensées soit à notre siège soit chez des partenaires de formation externes. Si cela s'avère utile, vous aurez l'occasion de suivre le fonctionnement d'une agence ou de départements autres que le vôtre afin d'élargir vos connaissances de base.
La banque dispose en outre d'une plateforme d'apprentissage en ligne accessible à tous les membres du personnel, où vous pouvez approfondir vos connaissances en suivant non seulement des cours externes (sur le savoir être), mais aussi des cours liés au secteur bancaire et divers parcours de formation.
Horaires
Vous travaillez dans un système de régime de travail de 36 heures par semaine pour un régime à temps plein.
Comme employé(e) d'agence, vous travaillez selon un horaire fixe du lundi au vendredi, de 9h16 à 17h10, le jeudi de 9h16 à 18h40, avec chaque fois une pause d'une heure le midi.
Comme employé(e) au siège central, vous fixez votre horaire en concertation avec votre supérieur direct. Vous pouvez choisir parmi un large éventail d'horaires.
Télétravail
Le télétravail est possible au siège social 1 à 2 jours ouvrables par semaine, en journées complètes ou demi-journées.
Le télétravail est également possible dans nos agences. Cette possibilité dépend de l'occupation et de la charge de travail en agence.
Chèques-repas
8 EUR dont la contribution de l'employeur s'élève à 6,91 EUR et celle du travailleur à 1,09 EUR.
Indemnités de déplacement domicile-lieu de travail & parking
- Nous vous remboursons intégralement un abonnement annuel pour les transports en commun.
- Pour les déplacements en voiture, une indemnité légale (abonnement social) s'applique en fonction du nombre de kilomètres parcourus.
- Indemnité vélo de 0,27 EUR par kilomètre si vous vous rendez au travail à vélo au moins 20 jours par an.
- Remboursement des frais de parking sur le lieu de travail jusqu'à maximum 1121 EUR sur base annuelle. Un éventuel surcoût peut être réglé via le Flex Income Plan.
Assurances
Assurance groupe (pension extralégale - PEL)
Dans le cadre de votre pension extralégale, vous épargnez une contribution mensuelle de 3% de votre salaire mensuel brut X (13,92/12). La banque épargne le même montant pour vous. Chaque année, vous pouvez retrouver le montant que vous avez épargné sur la plateforme en ligne de notre compagnie d'assurances AG Insurance.
Assurance revenu garanti
Nous vous assurons automatiquement à partir du 1er du 7ème mois après votre entrée en service. En cas d'absence prolongée, AG Insurance garantit jusqu'à 80 % de votre salaire mensuel brut en plus du paiement de l'assurance maladie. Après 60 jours, AG Insurance prend également la prime de pension extralégale en charge pour que vous puissiez continuer à épargner.
Assurance hospitalisation & préfinancement
L'assurance hospitalisation s'applique à vous et à votre partenaire/vos enfants. Le préfinancement est uniquement pour vous. Après votre départ de la banque, vous aurez la possibilité de poursuivre votre assurance hospitalisation à des conditions favorables. Vous ne payerez que la prime correspondant à l'âge que vous aviez au moment de votre entrée en fonction.
Bonus
Chaque année, des objectifs collectifs peuvent être fixés dans une convention collective de travail. Si nous atteignons les objectifs fixés, vous recevez un bonus collectif (cf. CCT 90 du CNT).
En cas de (très) bonne évaluation et/ou de prestations exceptionnelles, un bonus (individuel) peut également être octroyé annuellement.
Jours de congé
- 20 jours de congé légaux si vous avez travaillé à temps plein en Belgique l'année précédente (pas en tant qu'indépendant ou fonctionnaire)
- 4 bank holidays dont 2 à 3 fixés par le secteur à une date précise et les autres libres de choix
- 1 jour de congé régional
- 1 jour CCT après 6 mois de service
- 2 jours de congé RTT (au prorata sur base de la date d'entrée en service)
- 2 jours de congé supplémentaires pour le personnel d'agence (au prorata sur base de la date d'entrée en service)
- Jours de congé supplémentaires après 10, 15 et 20 ans d'ancienneté
- Jours de congé FIP (Voir 'Flex Income Plan')
- Dans certaines situations, vous avez droit à des congés jeunes ou seniors.
Flex Income Plan (FIP)
Le Flex Income Plan a pour objectif de mieux adapter la valeur individuelle d'un avantage salarial aux besoins individuels du travailleur. À cette fin, un budget est prévu, qui peut se composer d'un budget récurrent (par exemple, la prime de fin d'année) et d'un budget non récurrent (par exemple, votre bonus individuel).
Avec ce budget, vous pouvez faire des achats dans notre boutique FIP, tels que des jours de congé FIP, le remboursement de l'épargne-pension et/ou de l'assurance maladie, du matériel multimédia, un abonnement de parking, un vélo en leasing, etc.
Extras
- Pour certaines fonctions, nous fournissons un smartphone avec abonnement et/ou une voiture de société.
- Primes spécifiques à la fonction (indemnité journalière, prime auto, etc.)
- Formation continue et développement grâce à un large éventail de formations internes et externes.
- Perspectives d'évolution, aussi bien verticales qu'horizontales.
- Des cadeaux de Saint-Nicolas pour les travailleurs et leurs enfants.
- Des activités diverses, comme une fête du personnel et un budget pour des activités en équipe.
- Nous misons également sur la santé et le bien-être de nos collaborateurs. En 2022, Sport Vlaanderen nous a octroyé le label d'entreprise sportive.
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À l'attention de Sara Arnoe
Burgstraat 170 - 9000 Gent