Assurance hospitalisation

Couvre les frais non remboursés par la mutuelle

Votre mutuelle rembourse une grande partie mais pas tous les frais d'hospitalisation. Les assurances hospitalisation de DKV Belgium couvrent les frais supplémentaires pour que vous puissiez vous rétablir sans soucis.

Libre choix

Vous choisissez vous-même le médecin traitant, l'hôpital et, selon les conditions de la police, le type de chambre (particulière ou commune).

Montrez votre carte

Sur présentation de votre Medi-Card , DKV paie votre facture dans la plupart des cas directement à l'hôpital avec un minimum de formalités administratives.

Egalement à l'étranger

Si nécessaire, DKV règle le rapatriement et rembourse le voyage de retour et les frais de transport locaux.

Que couvre cette assurance ?


Les frais remboursables
Les suppléments de chambre ou d'honoraires, les prestations médicales et paramédicales, les médicaments, les dispositifs médicaux et prothèses, les soins post-natals ...
Hospitalisation de jour
Salle de plâtres
Pré- et post hospitalisation
Egalement les frais antérieurs et postérieurs au traitement.
Traitement à long terme
Remboursement des frais médicaux de 30 maladies graves, comme le cancer, le diabète, la maladie de Parkinson, ...

Comparez les assurances hospitalisation


Vous avez le choix parmi trois assurances hospitalisation gérées par DKV Belgium. Besoin d'un conseil ? Passez nous voir dans une de nos agences. Nous vous donnons toutes les infos pour que vous puissiez faire le meilleur choix.

DKV Hospi Select

DKV Hospi Flexi

DKV Medi Pack

Remboursement illimité des frais d'hospitalisation

dans un hôpital partenaire*

+ 80% des frais médicaux (médicaments, consultations, verres de lunettes ou lentilles, médecines alternatives)
+ franchise annuelle
Chambre double ou commune
Chambre individuelle

(moyennant une contribution personnelle)

(moyennant une contribution personnelle)
/
Période remboursement des frais médicaux
30 jours avant et 120 jours après une hospitalisation
30 jours avant et 90 jours après une hospitalisation
toute l'année
Maladies couvertes
30 maladies graves
30 maladies graves
toutes les maladies

*Tous les hôpitaux de Belgique sont considérés comme partenaires au 1er janvier 2018. La liste reprenant ces hôpitaux sera mise à jour chaque année au 1er janvier et publiée sur le site dkv.be. Les hôpitaux partenaires doivent répondre aux critères suivants : avoir une évolution stable des suppléments d'honoraires par rapport au tarif INAMI et avoir une évolution des suppléments de la chambre individuelle en ligne avec l'indice des prix à la consommation. Si vous planifiez une hospitalisation qui aura lieu l'année suivante, veuillez tenir compte d'un changement éventuel de statut de votre hôpital (différentes modalités de remboursement) en cas d'hospitalisation en chambre individuelle.

Les petites lettres

Ce document d'information a pour unique but de vous donner un aperçu général des principales couvertures et exclusions relatives à ces produits. Il n'est pas personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques et les informations qui y sont reprises ne sont pas exhaustives. Pour toutes informations complémentaires, vos droits et obligations, consultez les Conditions Générales, Tarifaires et/ou Particulières d'assurance avant de souscrire. Elles sont disponibles auprès de votre agence Europabank, sur www.dkv.be ou gratuitement auprès de DKV Belgium. DKV Belgium S.A. | Rue de Loxum 25 | 1000 Bruxelles | www.dkv.be | R.P.M. 0414858607, société de droit belge (nr 0739), fabricant des produits hospitalisation DKV, soumis au droit belge (branche 2 'maladie' et/ou branche 18 'assistance'). Exclusions de la couverture d'assurance : e.a., utilisation de drogues, interventions esthétiques, vaccination, contraception, stérilisation et traitements de fertilité médicalement assistée. Contrat à vie, non résiliable par l'assureur, sauf exceptions prévues par la loi. Pour les plaintes relatives à la gestion ou la mise en oeuvre de ces produits : Service Quality control via www.dkv.be/contact (DKV Belgium, rue de Loxum 25, 1000 Bruxelles) ou Ombudsman des assurances via info@ombudsman.as (Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles).

Europabank sa opère en tant que courtier en assurances (numéro FSMA 011671A) pour la compagnie DKV Belgium sa, Rue de Loxum 25 à 1000 Bruxelles, agréée en Belgique sous le numéro de code 0739, (numéro FSMA 011877A) pour pratiquer la branche 'Maladie' (AR du 04-07-1979 - MB 14-07-1979).

Nous sommes là pour vous aider


Poser une question
Prendre rendez-vous
Contactez-moi