Assurance hospitalisation

Couvre les frais non remboursés par la mutuelle

Votre mutuelle rembourse une grande partie mais pas tous les frais d'hospitalisation. Les assurances hospitalisation de DKV Belgium couvrent les frais supplémentaires pour que vous puissiez vous rétablir sans soucis.

Libre choix

Vous choisissez vous-même le médecin traitant, l'hôpital et, selon les conditions de la police, le type de chambre (particulière ou commune).

Montrez votre carte

Sur présentation de votre Medi-Card , DKV paie votre facture dans la plupart des cas directement à l'hôpital avec un minimum de formalités administratives.

Egalement à l'étranger

Si nécessaire, DKV règle le rapatriement et rembourse le voyage de retour et les frais de transport locaux.

Que couvre cette assurance ?


Les frais remboursables
Les suppléments de chambre ou d'honoraires, les prestations médicales et paramédicales, les médicaments, les dispositifs médicaux et prothèses, les soins post-natals ...
Hospitalisation de jour
Salle de plâtres
Pré- et post hospitalisation
Egalement les frais antérieurs et postérieurs au traitement.
Traitement à long terme
Remboursement des frais médicaux de 30 maladies graves, comme le cancer, le diabète, la maladie de Parkinson, ...

Les petites lettres

Les risques principaux qui ne sont pas couverts : les affections préexistantes, l'utilisation de drogues, stérilisation, contraception, traitements d'infertilité médicalement assistée, traitements esthétiques et vaccination.

Europabank sa opère en tant que courtier en assurances (numéro FSMA 011671A) pour la compagnie DKV Belgium sa, Rue de Loxum 25 à 1000 Bruxelles, agréée en Belgique sous le numéro de code 0739, (numéro FSMA 011877A) pour pratiquer la branche 'Maladie' (AR du 04-07-1979 - MB 14-07-1979).

Nous sommes là pour vous aider


Poser une question
Prendre rendez-vous
Contactez-moi