Que faire si mon terminal ne fonctionne plus ?

Sven appelle Hugo en cas de problème de terminal


Sven Van Extergem est propriétaire du restaurant connu De Blauwe Schuit à Louvain. 80 pour cent de ses clients paient par voie électronique. En cas de problème avec son terminal de paiement, Sven souhaite donc une solution rapide.


« Les paiements dans l'horeca doivent pouvoir être effectués rapidement », selon Sven Van Extergem, propriétaire du restaurant De Blauwe Schuit à Louvain. « Après le dîner, les clients veulent partir rapidement pour ne pas rater le bus ou pour arriver à temps au cinéma. Par conséquent, un problème avec un terminal de paiement doit être résolu rapidement. »

Hugo à la rescousse

Sven commence par contacter Hugo Audenaert, sa personne de contact chez Europabank, chargée du traitement des paiements. « Je connais Hugo depuis des années et il est toujours joignable en cas de problème, aussi le soir et le week-end. Et s'il ne répond pas tout de suite, je sais qu'il me rappellera. »

« Dans la plupart des cas, Hugo arrive à résoudre le problème. Et si ce n'est pas le cas, il me met immédiatement en contact avec le service clients d'Europabank à Gand, où on arrive toujours à résoudre le problème. De cette façon, je suis sûr d'obtenir une solution rapide, ce qui est essentiel dans mon secteur. Pendant le rush de midi, je n'ai pas le temps d'attendre une demi-heure avant de recevoir une réponse du service clients, comme c'est souvent le cas avec d'autres sociétés. »

L'ange gardien

« Hugo a déjà été notre ange gardien à plusieurs reprises », dit Sven. « Parfois, quelqu'un laisse tomber un terminal de paiement, après quoi il ne fonctionne plus. C'est un énorme problème, parce qu'avec un restaurant et une terrasse bien remplis, nous avons besoin de chaque terminal dont nous disposons. Je sais que, si je contacte Hugo dans de tels cas, il viendra m'aider avec un terminal de réserve. La dernière fois, Hugo m'a aidé en moins de deux heures. »

Pour Sven, ce service personnalisé est le point fort d'Europabank. « Europabank me propose des tarifs corrects pour le traitement des paiements et le service est excellent. Nous avons une seule personne de contact et un seul numéro de téléphone. Grâce à cette clarté, nous ne perdons pas de temps pour savoir qui contacter. Ça fait longtemps que je connais Hugo et au fil des ans, il est vraiment devenu un ami avec qui je peux également parler d'autre chose que du travail. »

Vivement recommandé

Souvent, Sven entend des collègues se plaindre d'autres fournisseurs de solutions de paiement. Il n'hésite pas à recommander Europabank. « Au moins une fois par mois, je donne les coordonnées de Hugo à un collègue. Je lui dis : Prends contact avec Hugo, il te trouvera sûrement une solution. »

Une solution de paiement sans soucis ? Contactez-nous au 09 224 74 07 ou par mail à l'adresse sales@europabank.be.

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