Nous vous aiderons

Aide pour eb online


Europabank met tout en oeuvre pour rendre eb online aussi conviviale que possible. Vous avez une question ou éprouvez des difficultés ? Notre guide fonctionnel et foire aux questions (FAQ) vous aideront rapidement.

Manuel technique
Qu'est-ce qu'eb online ? Comment utiliser eb online ? Votre digipass est-il bloqué ? Autres problèmes de connexion (modifier le mot de passe/code pin ou mot de passe/code pin expiré, paramétrer la langue, le niveau de la pile est faible) ? Notre manuel technique vous donne les réponses.

FAQ
Où se trouvent les détails de mon compte à vue ? Comment dois-je introduire un virement ? Où et comment télécharger vos extraits et états des dépenses et modifier la forme (papier ou électronique) ? Où puis-je consulter mon historique ? Comment puis-je introduire un ordre permanent ?
Connectez-vous dans eb online et cliquez sur . Par thème, vous trouverez ici les réponses à vos questions.

Perte, vol ou abus du digipass ?
En cas de perte, vol ou soupçons /constatation d'abus de votre digipass, veuillez immédiatement prévenir votre agence ou prendre contact avec le helpdesk.

  • Pendant les heures d'ouverture de l'agence : contactez votre agence ou le helpdesk au numéro 09 224 76 90
  • En dehors des heures d'ouverture de l'agence : contactez le numéro 09 224 74 07
Digipass défectueux ?
En cas de digipass défectueux, veuillez contacter votre agence afin de remplacer le digipass. Ou utilisez itsme pour eb online: c'est sûr, rapide et simple.

itsme
Pour utiliser itsme dans eb online, vous devez d'abord vous enregistrer sur itsme. Suivez les étapes sur le site www.itsme.be et installez l'application.

Aide lors de problèmes techniques
Si lors du démarrage d'eb online vous rencontrez des problèmes techniques ou avez des questions, vous pouvez contacter notre helpdesk par téléphone au numéro 09 224 76 90 ou par ebonline@europabank.be. Le help-desk est accessible tous les jours ouvrables de 9h00 à 17h00 et le jeudi soir jusque 18h30.

Aide pour les commerçants
Si vous avez des questions en tant que commerçant à propos des relevés électroniques de vos transactions, vous pouvez contacter le département Merchants au numéro 09 224 74 07 ou par merchants@europabank.be.

Aide pour les malvoyants
Vous adaptez facilement la taille des caractères des textes d'eb online via les paramètres de votre navigateur. Vous pouvez également utiliser les fonctions d'accessibilité que votre système d'exploitation vous propose. Vous pouvez y utiliser les fonctions suivantes : loupe/ zoom et augmenter le contraste.

Nous sommes là pour vous aider


Poser une question
Prendre rendez-vous
Contactez-moi